| L'AMO | |
|
+11Lord77 Kulgan bastien2482 Capt KEYES beground jeffs Adrien the evil Kazekage Gaara Jarod Krama Alex09 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien2482 Admin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : Wegnez (Belgique) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 1:20 | |
| oui bonne chance a vous aussi et bon amusement | |
|
| |
Alex09
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 2:13 | |
| Au fait bastient, faudrais faire une partie esquive pour le new prix.
Accessible à tous, histoire de contabilisé plus facilement.
On ne met pas le RC on met juste la fin avec les pertes, et qu'on à esquivé.
Ou un truc comme ça, si tu trouve plus simple fait à ton gouts.
Et oui parce que je me disais faire du dégats, ben c'est facil suffit d'avoir une grosse flotte. Mais si on s'amuser à comptabiliser les esquives, histoire de voirs les plus malin.^^ | |
|
| |
bastien2482 Admin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : Wegnez (Belgique) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 2:14 | |
| oui je le fait tout de suite | |
|
| |
Alex09
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 6:05 | |
| Bien je vais pouvoir posté les tout 1er RC de cette guerre.
Les autres devraient suivre trés bientôt je l'espère, quand à vous, je ne sais pas encore si vous avez fait des dégas chez nous.^^
Mais jai l'impressions que vous avez utilisé la même tactique que nous je verrais ça dans quelques heures, le temps de décuver. | |
|
| |
Krama
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 10:19 | |
| Bonne chance à tous pour moi la guerre commence seulement ce matin lol | |
|
| |
jeffs Admin
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 10:46 | |
| voilà j'ai reçu un message de boba fett demanda d'arreter mon attaque avec mes 4 rip. C'est le principe de la guerre ms bon je voulais vous demandez votre avis ceux de notre alli et celle des AMO. merci | |
|
| |
Krama
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 10:48 | |
| C'est une guerre... donc moi je dis continue à moins que ce ne soit déjà une rédition... | |
|
| |
Alex09
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 13:16 | |
| - jeffs a écrit:
- voilà j'ai reçu un message de boba fett demanda d'arreter mon attaque avec mes 4 rip. C'est le principe de la guerre ms bon je voulais vous demandez votre avis ceux de notre alli et celle des AMO. merci
Continu, il gagnera des points en esquive.^^ Mais si tu pouvais essayer de pas lui faire sauter toute sa def ce serais bien. | |
|
| |
jeffs Admin
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 13:26 | |
| ok. merci pour ta réponse | |
|
| |
jeffs Admin
| Sujet: Re: L'AMO Lun 7 Mai - 21:06 | |
| pour le décompte des points ca fonctionne comment ? | |
|
| |
Kulgan
| Sujet: Re: L'AMO Mar 8 Mai - 4:52 | |
| Euh... k .... simpa la guerre:
05-08 03:48:34 Chuck maurice [XXXXX] Re:Re:(sans objet)Répondre p ti filou va j vais te recycler des rip et si tu continue j etais cool avec toi jusque la mais j vais te renvoyer a 200k de point mon potre ,tu fais chier trouve une autre victime, g des potes classer top 100 qui pour 1 dollar a peine son t pret a te la mettre a l enver si seulment j avais besoin d eux tu vois ta pas sonder toutes mes planetes mon pote donc on s arange tranquil ou alors on la joue traitos
05-08 04:07:08 Chuck maurice [XXXXX] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre gaspille ton temps ailleurs gars j suis un crevard moi!! je lache rien et si je lache tu paie un moment ou a un autre!!! vise ce qu est la rancune mec et on verrat louuulll tranquil ou non?? non:: ok !!!!
Serieu ZEN les mecs... | |
|
| |
chuck maurice
| Sujet: Re: L'AMO Mar 8 Mai - 6:02 | |
| looll nan tu m afiche sur le forum!!!! t es un pti filou mon pote je le savais c etais un message privée a la base! non?r enseignement generaux merde (meme ici ) lpdh ...ppfffff la honte ! t affiche ca comme ca tranquil c est une main courante ton truc tu veux porter plainte??? mdr moi j suis pas un raideur je joue la carte pression psychologik c est la guerre qui peux me reprocher des menaces c est moin grave que des millions de morts ooops ( euuuhhhhh ouai) bon quand tu veux eviter quelques edlm tu bleuf comme tu peux (j kiffe mes malheureuse defenses elle sont due a la sueur de mon front j ai eu peur j en ait encore des frissons bon j attaque les mec qui m attaque verbalment pour essayer de les faire cliquer sur leurs touche retour j suis un pauvre noobb snif snif
sans rancune je lui es envoyer pleins de messages sympatik en plus il balance les plus naze d la desinformation tous ca ouai tu m etonne putain de president j suis encore choquer zen power GG A VOUS | |
|
| |
chuck maurice
| Sujet: Re: L'AMO Mar 8 Mai - 6:09 | |
| un message privé a la base ( snif snif) j ai des messages pas trés cool meme trés desobligeant de certains joueurs d ici je me permettrais pas de les balancer comme ca en publique je suis pas un RG !! en meme temps bon DSL les gars ( j ai honte de moi) le mechant chuck maurice il menace les gens .... un ptite polemik youuiou | |
|
| |
chuck maurice
| Sujet: Re: L'AMO Mar 8 Mai - 6:20 | |
| c est q un jeu (finalment) .... bonne nuit a tous les raideurs de gauche ou de droite moi dodo (7edlm pour cette nuit chez moi c est effrayant) !!! j vais me reveiller avec 00 kk de point demain cool ce qui ne te tue pas te rend quoi deja ...a ouai plus fort o pire tetraplegik | |
|
| |
jeffs Admin
| Sujet: Re: L'AMO Mar 8 Mai - 9:47 | |
| bon les gars pas d'insultes ni faire appel aux autres si on se fait attaquer restons sport ns savions ts avant ce qui pouvait se passer en acceptant une guerre. | |
|
| |
Kulgan
| Sujet: Re: L'AMO Mar 8 Mai - 14:55 | |
| mais lol surtout que c'était la seul attaque d'envergure que je comptai lui faire koi | |
|
| |
jeffs Admin
| Sujet: Re: L'AMO Mar 8 Mai - 15:00 | |
| c'est le but de la guerre et il faut en accepter les règles. Tu as bien raison sinon on ne pourrait plus rien faire ms le tt doit rester ds un certain calme pour que les choses ne s'enveniment pas | |
|
| |
astroheart
| Sujet: Re: L'AMO Mar 8 Mai - 19:30 | |
| oui mais certains se prennent par l'enthousiasme de la bataille. c'est dans l'esprit du massacre quoi ^^ | |
|
| |
Alex09
| Sujet: Re: L'AMO Mar 8 Mai - 19:54 | |
| C'est quoi ces conneries?
Ont fait la guerre. Je ne veux plus entendre de plainte comme celles si, et aucuns n'appel enver aucun joueurs.
Je n'ai pas pleuré moi quand on m'a attaqué ( bon c'était pas des RIP). J'aimerais bien finir cette guerre en serant la main de mes adversaires.
Un minimum de fair play serais le minimum à respecter.
Quand à moi si je reçoit un seul message d'insulte je bloc le type, et je vous conseil de faire pareil. C'est l'une des meilleures méthodes ( Là , je ne parle pas forcement de l'incident qu'il c'est passé entre Kulgan et Chuck). C'est juste bon à savoir.
Bon sinon à la base j'était juste venus passé un petit coucou, et voir ce qui ce passé.
Ha oui et pour le comptage, le profit je pense qu'on vas pas le mettre, on compte juste les dégats ( et je ense que vous avez pas mal d' avance).^^ | |
|
| |
Auguste
| Sujet: Re: L'AMO Mer 9 Mai - 17:25 | |
| Salut à tous et merci à tous ceux qui m'ont sondés, je viens de faire les comptes je me suis fait 330 k de cristal en recyclage de sondes par contre je n'ai pas fais de différence entre lpdh et les autres, mais il y avait qd meme une majorité de lpdh ^^ | |
|
| |
Auguste
| Sujet: Re: L'AMO Mer 9 Mai - 17:28 | |
| On les met ou les Rapports de combat ? :S | |
|
| |
Auguste
| Sujet: Re: L'AMO Mer 9 Mai - 18:00 | |
| On vient de m'expliquer comment ça se passe. Je suis AMO! Puis-je s'il vous plait avoir accès au forum où on met les RC ? | |
|
| |
bastien2482 Admin
| Sujet: Re: L'AMO Mer 9 Mai - 18:27 | |
| bien sur je te transfert de groupe tout de suite | |
|
| |
Alex09
| Sujet: Re: L'AMO Mer 9 Mai - 19:58 | |
| - Auguste a écrit:
- On vient de m'expliquer comment ça se passe. Je suis AMO! Puis-je s'il vous plait avoir accès au forum où on met les RC ?
En faite c'est le fondateur. Qui arrive en retard. Mais qui aura finit par arriver quand même. | |
|
| |
Auguste
| Sujet: Re: L'AMO Jeu 10 Mai - 18:26 | |
| Merci Bastien (désolé pour le retard je suis un peu perdu sur le forum ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AMO | |
| |
|
| |