| Pact total | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarod
| Sujet: Pact total Mer 14 Mar - 16:14 | |
| Bonjour, je suis le fondateur de l'alliance LSDA AO, comme l'a surement dit votre fondateur, un pact de total à été décidé, notre alliance à voté pour ce pact. Je ne sais pas si de votre coté vous etes tous daccord, mais pour nous ce pact est en vigueur depuis hier soir. Voila je tenais à poster sur votre forum et m'inscrir. J'espère que ce pact sera fructueux pour nos 2 alliances et pendant longtemps. Bon jeu et à très bientôt. PS: une section special vous est réservé sur notre forum
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jarod
| Sujet: Re: Pact total Mar 20 Mar - 21:46 | |
| Vous savez que vous pouvez passer sur notre forum, il y a une section privé qui vous est spécialement créée. Alors n'hésiter pas à passer. Le lien pour le forum est dans le poste précédent. | |
|
| |
bastien2482 Admin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : Wegnez (Belgique) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pact total Sam 24 Mar - 0:42 | |
| Voila Jarod je t'ai donner un peu plus de droits | |
|
| |
Jarod
| Sujet: Re: Pact total Sam 24 Mar - 9:53 | |
| Ok merci beaucoup, je n'ai pas encore regarder mais j'espere que tu a mis le topic dans un section privez (celui où j'ai mis les RE) | |
|
| |
beground
| Sujet: Re: Pact total Lun 30 Avr - 11:27 | |
| personnellement je trouve que les pactes entre les alliance permetten ue meilleur conquête interallagtique !!! | |
|
| |
Krama
| Sujet: Re: Pact total Lun 30 Avr - 11:56 | |
| oui on s'entend bien avec eux et ça permet de faire de chouettes échanges sauf quand ils défient toute la galawie n'est ce pas Jarod mdr | |
|
| |
Jarod
| Sujet: Re: Pact total Lun 30 Avr - 13:07 | |
| lol je défie pas toute la galaxie, c'est la galaxie qui me défie, et s'il ne m'avais pas bloqué j'aurais encore ma flotte. Et je pourrais faire des échange alors que la je ne peux plus. Mais bon j'en profite pour faire mes décolonisation qui sont prévu depuis que j'ai repris le compte | |
|
| |
tof
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Thimister ( Belgique) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pact total Lun 30 Avr - 14:22 | |
| tu avais été bloqué combien de temps? | |
|
| |
Adrien the evil
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Cote d'Or / Bourgognr Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pact total Lun 30 Avr - 14:36 | |
| Normalement un jour car il a insulté. En tt cas d'après ce que j'ai compris. Moi par contre j'ai eu de la chance. Pendant mon blocage y a eu un beug et les gars qui m'ont attaqué ne m'on rien fait. | |
|
| |
Jarod
| Sujet: Re: Pact total Lun 30 Avr - 16:12 | |
| lol oui t'as eu de la chance, moi j'ai effectivement été bloqué 1jour, ils m'ont poussé à bout jusqu'à l'erreur puis en ont profité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pact total | |
| |
|
| |
| Pact total | |
|