| guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeffs Admin
| Sujet: guerre Jeu 10 Mai - 13:22 | |
| Dsl mais je ne saurai plus jouer pendant quelques jours alors j'ai activé le mode vacances. Je crois que j'ai fait ma part pour la guerre et je laisse les autres s'en occuper. J'essaierai tt de même de compter les points. Merci pour cette petite guerre bien sympa et ca fera aussi des vacances pour certains (hein Boba et merci à toi pour ton fair-play). | |
|
| |
Alex09
| Sujet: Re: guerre Jeu 10 Mai - 15:04 | |
| Ok pas de problème.
Je suis trés content que tu arréte parce que boba en à prit plein la gueule pour rester poli.
Et bien bonne vacances alors. | |
|
| |
Krama
| Sujet: Re: guerre Jeu 10 Mai - 17:13 | |
| JE répète moi aussi ma demande vu que samedi matin je suis parti jusque lundi pour le boulot est ce que vous pourriez faire en sorte que vos dernières attaques sur moi se termine samedi matin? comme ça je peux mettre mon compte en mode vacances pour ces 2 jours? | |
|
| |
Auguste
| Sujet: Re: guerre Jeu 10 Mai - 17:52 | |
| Heu j'ai fais une petite bétise là !! J'ai attaqué Oli Il m'avait prévenu IG mais j'avais pas vu son message, alors Désolé pardon pardon pardon :'( Je suis en train de m'arranger avec lui pour lui rembourser les pertes Désolé encore !! | |
|
| |
Alex09
| Sujet: Re: guerre Jeu 10 Mai - 19:43 | |
| A mon avis ça serais bien que tu le rembourse au double , voir au triple.
Parce que c'est pas normal d'avoir fait ça. | |
|
| |
Adrien the evil
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Cote d'Or / Bourgognr Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 11 Mai - 20:37 | |
| Salut, je suis en mode vacance la tt de suite. Mais il m'a mis que jusqu'a demain soir 19h et moi je serai pas la. Il me fallait 2 jour mais ca ne m'a mis qu'un jour.
Pourriez vous alors arrèter tt espionne et ne faire aucune attaque de maintenant jusqu'a dimanche 3h svp.
ca serai vraiment gentil.
Et comment on fais pour choisir la duré du mod vac? | |
|
| |
jeffs Admin
| Sujet: Re: guerre Ven 11 Mai - 21:26 | |
| tt que tu ne désactive pas le mode vacances on ne saura pas venir chez toi | |
|
| |
Lord77
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 11 Mai - 21:41 | |
| Je voulais poser une petite question, jusqu'a quand exactement dure la guerre, dimanche soir a minuit, ou lundi soir a minuit ? | |
|
| |
jeffs Admin
| Sujet: Re: guerre Ven 11 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Adrien the evil
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Cote d'Or / Bourgognr Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 11 Mai - 22:18 | |
| Ok merci de l'info. Bon bah ca me rassure.
Au fait, juste comme ca, on peut être cb de temps en mod vac? 2 mois maxi? | |
|
| |
Jarod
| Sujet: Re: guerre Ven 11 Mai - 22:56 | |
| lol non au bout du 35e jours ton compte est supprimé.
Quand des gens ce font bloqué 12ans ou plus, c'est uniquement pour passer la barre des 35 jours. Que tu soit en mode vacance ou pas, la limite de temps est la même | |
|
| |
Krama
| Sujet: Re: guerre Ven 11 Mai - 23:48 | |
| Je suis déjà en mode vacances à partir de ce soir22h45. Pour être sur qu'il n'y ait pas de problèmes de plus je dois partir plutôt au boulot. Bonne fin de guerre à tous
Merci c'était bien chouette.
à plus sous le bus. | |
|
| |
bastien2482 Admin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : Wegnez (Belgique) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 11 Mai - 23:56 | |
| ok merci pour ta participation et bonne vac | |
|
| |
Alex09
| Sujet: Re: guerre Sam 12 Mai - 11:43 | |
| - Krama a écrit:
- Je suis déjà en mode vacances à partir de ce soir22h45. Pour être sur qu'il n'y ait pas de problèmes de plus je dois partir plutôt au boulot. Bonne fin de guerre à tous
Merci c'était bien chouette.
à plus sous le bus. Tu m'a niquer j'avais prévus de te faire perdre 90k de points ce matin. ET oui ta PM m'interresser bien. ( bon ok j'aurais eu du mal à choper ta flotte.)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|